KMH TradeKMH PROTECTKMH ATEXKMH SpecialKMH Basic
TECHNIQUE DE DISTRIBUTIONTUYAUXPIECES DE TUYAUTERIE MOULEESFABRICATIONS SPECIALES

L'ART DE LA TECHNIQUE DE DISTRIBUTION

1986 - 19941995 - 20082009 - 2012

Innovation et continuité

1995   KMH a sa propre petite équipe de montage et propose désormais à ses clients des montages complets de canalisations, y compris la réalisation d'isolations. C'est à ce moment que le mot d'ordre : "Tout d'une seule source !" entre en vigueur. Bien que cela marche très bien, au cours des 18 mois qui viennent, nous avons besoin de toutes les mains à l'usine et l'équipe de montage retourne à la production KMH.


1996   KMH poursuit sa croissance et, après des travaux de construction complémentaires pour la production, fait bâtir un bâtiment administratif représentatif.

 

4-verwaltungsgebaude

Nouveau bâtiment administratif à Harpstedt

 

1999   Comme il n'y a plus de possibilités d'extension pour KMH au siège d'origine à Harpstedt, il faut déménager. On trouve rapidement des hangars adaptés. Un weekend suffit à l'équipement très motivée de KMH pour "prendre ses cliques et ses claques" et partir dans la commune voisine de Bassum à 15 km de là. Le nouveau site a une surface de plus de 15 000 m² dont la moitié est disponible pour la production, l'entrepôt et l'administration. A ce moment-là, l'entreprise emploie déjà plus de 80 personnes qui ont toutes activement "fait les paquets" pour déménager. Toutes sont contentes d'avoir "enfin plus de place" et aussi de disposer de la nouvelle ligne de revêtement à la poudre qui garantit des normes de qualité élevées pour les tubes et pièces de tuyauterie moulées qui sont peints.

 

5-bassum
Le nouveau site de Bassum (1999)
6-fertigungshalle
Vue du hall de production le 1er jour de travail


2000   Lancement sur le marché d'une boîte rabattable étanche à la pression (0,25bar).
2001   Lancement de l'anneau d'étanchéité conducteur à collerette.
2002   Début de la production de clapets à flux libre.
2004   Extension certifiée de la résistance au choc de pression d'explosion (3 bars) jusqu'à DN 800 mm.
2005   Développement de boîtes rabattables en modèle circulaire.
2005   Extension de la palette de produit avec le „KMH-Fifties“, système modulaire en largeur nominale de 50 mm.


2006   Fournisseur certifié FM de tuyaux enrobés d'E-CTFE/Halar et de pièces moulées (résistantes aux produits chimiques) pour les salles blanches, les semi-conducteurs et l'industrie solaire. L'agrément ne peut être obtenu que par des procédures de tests aux USA.


2008   Développement et mise sur le marché du clip de mise à la terre KMH.

En lire plus

,